Voiles d’ombrage ajourées

Les voiles d’ombrage ajourées, encore appelées voiles d’ombrage microperforées sont les premières voiles d’ombrage qui sont apparues en provenance principalement d’Australie ou d’Afrique du Sud. Les technologies modernes ont permis de faire évoluer considérablement la voile d’ombrage ajourée, et le polyéthylène tressé HDPE a été une grande évolution concernant la résistance à la dégradation due aux UV. La voile d’ombrage s’est également fortement inspirée des voiles de bateau.

Les voiles d’ombrage ajourées protègent des UV, et, outre l’utilisation classique pour ombrager une terrasse, elles sont aussi beaucoup utilisées dans d’autres domaines comme la protection solaire pour les aires de jeux des enfants, les barbecues, les voitures, les parkings, les patios, les plages de piscine, etc.

Les voiles d’ombrage ajourées protègent du soleil mais laissent passer l’eau. Les micro-perforations favorisent également l’évacuation de l’air chaud.

Nos voiles d’ombrage ajourées sont en polyéthylène tressé HDPE 185 g / m² de haute qualité, très résistante avec ceinture de renfort et anneaux inox. Traitées anti-UV, elles sont imputrescibles, existent en forme de triangle, de rectangle et de carré et leurs dimensions vont de 3 m à 5 m de coté. Toutes nos voiles d’ombrage ajourées ont des bords cintrés pour leurs assurer une meilleure tension et une meilleure tenue.

Voiles d’ombrage triangulaires ajourées
Triangle5-Ardoise

Voiles d’ombrage rectangulaires & carrées ajourées
Austral-Carré-Ardoise

Accessoires voiles d’ombrage ajourées
Sans-titre-1