Toiles ombrage Véranda – Voiles ombrage Véranda

Les toiles d’ombrage véranda, également appelées stores sur câbles, vous permettent de profiter pleinement de votre véranda même quand il fait très chaud et que le soleil tape fort. Nos vélums véranda vous procurent une bonne protection solaire et permettent d’abaisser la température dans votre véranda en été. Pour profiter pleinement de votre véranda, vous devez pouvoir moduler la luminosité dans votre véranda en fonction du temps qu’il fait, l’ombre que vous désirez en fonction de l’ensoileillement et tempérer votre véranda en fonction de la chaleur.

En installant nos voiles d’ombrage véranda sur câbles tendus, vous modulez l’ouverture de chacune d’elle en fonction de vos besoins, indépendamment les unes des autres, au gré de la partie de véranda à ombrager ou de l’orientation des rayons du soleil. Le système est très simple, la voile d’ombrage véranda est installée sur 2 câbles tendus et montés en parallèle, elle glisse dessus pour s’ouvrir ou se fermer, et ainsi moduler l’ombrage et la température de votre véranda.

Pour mettre en place les toiles d’ombrage tendues dans votre véranda, il faut des kits câbles pour monter et tendre les câbles, des toiles d’ombrage à installer entre les câbles et éventuellement des accessoires toiles d’ombrage véranda supplémentaires. Dans une véranda, pour limiter l’effet de serre de la véranda du à la toiture en verre ou en polycarbonate, mettez les toiles ombrage véranda le plus près possible sous le toit de la véranda. L’idéal étant de monter une voile d’ombrage véranda par espace donné par les poutres et les chevrons. Plus la toile d’ombrage est près du toit, plus l’effet de serre est limité.

N’oubliez pas que nous pouvons fabriquer vos voiles d’ombrage véranda sur mesure, en fonction de vos besoins et pour que la toile d’ombrage reste bien tendue. Faites vous même votre devis en ligne. C’est un système de store sur câbles pas cher, astucieux et facile à monter, sans outillage particulier.